Wecanda Awards, le rendez-vous des jeunes entrepreneurs Made In Côte d’Ivoire

  1. Corporate
 Wecanda Awards, le rendez-vous des jeunes entrepreneurs Made In Côte d’Ivoire

Cérémonie qui récompense les jeunes entrepreneurs les plus performants de l’année dans diverses catégories, la première édition des Wecanda Awards s’est tenue ce Vendredi 13 Décembre au Sofitel Hôtel Ivoire. Elle a réuni des jeunes qui contribuent activement au développement de leur pays et qui se sont illustrés dans leur domaine d’activité.

Répartis en 12 catégories, ce sont 91 jeunes qui se sont disputés les prix des différentes catégories comme : ‘’Meilleur jeune entrepreneur homme et femme’’, ‘’Prestation de services’’, ‘’Maquis et Restaurants’’, ‘’Technologie’’, ‘’Littérature et Éducation’’, ‘’Entrepreneur social’’, ‘’Beauté et Soins’’, ‘’Marque’’, etc.

Cette cérémonie a pour but de promouvoir des Entrepreneurs à fort potentiel en les récompensant pour leur travail acharné. Les lauréats bénéficient, en plus des lots, d’un accompagnement et de moyens qui leur permettent d’accentuer leur activité et si possible de l’internationaliser.

Pour cette première édition, on retrouve parmi les gagnants, Fresh’n Rapido pour la catégorie ‘’Maquis et Restaurants’’, l’entreprise Ecoplast Innov, spécialisée dans la transformation des déchets plastiques en matériaux de construction, qui a décroché le prix Wecanda 2019 de la catégorie ‘’Prestation de Services’’.

Félicitations également à la styliste ivoirienne Sali Ouattara, créatrice de la marque Lili Création qui a remporté le prix Wecanda 2019 du ‘’Meilleur jeune entrepreneur féminin’’, Jean-Claude Ahi, lauréat du prix ‘’Meilleur Jeune Entrepreneur Social 2019’’ et à Goris Maxwell qui a reçu le trophée Wecanda du “Meilleur jeune entrepreneur Masculin 2019”.

Rendez-vous en 2020 pour la deuxième édition.

Articles similaires


Vous ne savez pas par où commencer ?


  Créer un événement

Newsletter

Ne ratez plus aucun événement