Saint-Valentin : 3 façons originales de la célébrer !

  1. Lifestyle
 Saint-Valentin : 3 façons originales de la célébrer !

La Saint-Valentin sera célébrée dans quelques jours, une nouvelle occasion en or de montrer tout son amour à l’être aimé. Et pourquoi pas le faire d’une façon différente pour qu’il ou qu’elle se souvienne encore de cette preuve d’amour ? Voici donc 3 manières assez originales de lui dire que vous l’aimez.

Faire du bénévolat

La Saint-Valentin est un jour où nous sommes censés répandre de l’amour. Alors pourquoi ne pas réaliser des œuvres de charité pour en donner à ceux qui nous entourent ? Rendez-vous dans un hôpital, un orphelinat pour poser une ou plusieurs bonnes actions.

Une excellente occasion pour passer du temps ensemble tout en faisant du bien. Comme on dit, « joindre l’utile à l’agréable » !

Un dîner groupé

Et si vous invitiez vos amis, de préférence en couple, à un rendez-vous de groupe dans un restaurant chic ou chez vous ?

N’hésitez pas à faire venir un chef traiteur qui s’occupera de la préparation des mets. Ainsi, personne ne sera aux fourneaux et chacun pourra pleinement profiter de la soirée. Vos liens en seront renforcés.

Faire un shooting photo

La Saint-Valentin arrive à grands pas et avec elle, son lot de cadeaux : fleurs, chocolat, dîner aux chandelles, ours en peluche.

Vous aviez envie de la fêter différemment ? Un shooting photo en amoureux, où vous serez les stars du jour, est une belle idée et permet d’immortaliser ce moment à jamais.

Articles similaires


Vous ne savez pas par où commencer ?


  Créer un événement

Newsletter

Ne ratez plus aucun événement