Le Togo accueille la 7ème édition du FIMO 228

  1. Mode
 Le Togo accueille la 7ème édition du FIMO 228

Pour sa 7ème édition, le FIMO 228 (Festival International de la Mode au Togo), se déroulera dans la capitale togolaise, comme lors des éditions précédentes. Durant une semaine, du 29 Janvier au 3 Février 2020, les stylistes et designers du continent auront l’occasion de nous émerveiller avec leurs collections.

Le FIMO 228 est un festival de mode qui vise à faire connaître la mode africaine, à l’échelle internationale. Initié dans le but de promouvoir la culture togolaise au-delà des frontières, il se présente aussi comme un rendez-vous d’échanges sur des thèmes tels que l’entreprenariat féminin.

C’est aussi une opportunité de sensibiliser la jeunesse sur les moyens de prévention des maladies sexuellement transmissibles.

Semaine de la haute couture africaine, une quinzaine de designers togolais et africains sont attendus à Lomé comme Mable Agbodan, Tafiri, Dona Pen ou Alberto Messins.

Se voulant être une référence en matière de mode, le FIMO 228 compte bien se distinguer à cette 7ème édition, en mettant l’accent sur les grandes figures de la mode togolaise et internationale.

50 pays sont invités et du côté des participants, on ne s’attend pas à moins de 5 000 personnes. Pendant une semaine, Lomé sera la ville de la mode.

Animations artistiques, défilés tendances, ventes privées, rencontres entre amoureux de l’art et de la mode, le tout dans une ambiance chaleureuse. Cette édition promet d’être un événement riche en couleurs.

Articles similaires


Vous ne savez pas par où commencer ?


  Créer un événement

Newsletter

Ne ratez plus aucun événement