Le retour premium d’ASA à Abidjan
7 ans après sa première venue à Abidjan, la chanteuse Nigériane ASA a fait son retour aux bords de la lagune Ebrié pour un concert premium au Sofitel Hotel Ivoire.
Malgré une soirée plutôt glaciale du fait de la pluie, cela n’a pas empêché les fans de se déplacer pour ne rater cet événement sous aucun prétexte. À 21 heures, la salle des congrès était déjà pleine lorsque l’auteure du tube << Jailer >> commença à chanter. Elle chauffa la salle avec des vocalises, le temps de permettre au public de bien s’installer et de les emporter tout doucement vers ses belles mélodies.
C’est avec le titre << Murder in USA >> extrait de son dernier album << Lucid >> qu’elle ouvrit le bal. Puis se sont enchaînés des titres et des titres qui ont bercés pour la plus grande partie du public l’adolescence. Des titres tels que << Eye Adaba >>, << Bibanke >> ont tenu le public dans une atmosphère nostalgique qu’ils poussaient la chansonnette avec ASA. Entre temps, la chanteuse n’a pas tari d’éloges sur Josey . La diva Ivoirienne était au premier rang pour assister au concert de celle dont elle a longtemps interprété les titres dans les concours de chants. La soirée s’est terminée avec l’indémodable hit << Jailer >> chanté en chœur avec le public.
L’on retiendra qu’Asa est d’une dextérité incroyable à la guitare et au micro. Aussi, elle dégage une énergie incroyable sur scène donnant un résultat agréable à l’ouïe et à la vue.
Sibirina YÉO
Articles similaires

Drake, Le Lover Certifié ✔️

Il était une fois Dj Arafat
