Kelly Rowland éblouissante dans une création Loza Maléombho

  1. Mode
 Kelly Rowland éblouissante dans une création Loza Maléombho

Les stylistes du continent ne cessent de nous rendre fiers ! Après Pathé O’, c’est au tour de  Loza Maléombho de faire parler d’elle de manière très enjaillante* ! La styliste ivoirienne a marqué les esprits avec une tenue assez originale portée par Kelly Rowland le week-end dernier, à Santa Monica (Los Angeles). C’était à l’occasion de la soirée Wearable Art Gala organisée par Tina Knowles, mère de la chanteuse Beyoncé.

Le Roi Lion était le thème du gala cette année. Pour rester dans le thème de cet événement aux sonorités africaines, Kelly Rowland mettait en valeur ce look très recherché fait des mains de notre chère Loza Maléombho.

Loza n’est pas à sa première fois d’habiller des stars. En février 2015, Solange Knowles, la sœur de Beyonce Knowles, et cousine de Kelly Rowland (Ne vous perdez pas dans la famille !) met Loza en avant dans la série Black Designer Spotlight avec dix autres artistes indépendants. Beyonce elle-même porte une des créations de Loza dans le clip de son titre Formation. Notre Styliste a donc été adoptée par la famille Knowles mais ne compte pas s’arrêter là.

Loza voudrait aller plus loin et relever d’autres défis comme s’aventurer dans la création de lignes de vêtements pour hommes, enfants et dans la décoration, particulièrement dans l’habillage de meubles.

 

 

*Enjaillante : Argot ivoirien qui signifie « séduisante »

Images: Gregg DeGuire/Getty Images , Abaca

Articles similaires


Vous ne savez pas par où commencer ?


  Créer un événement

Newsletter

Ne ratez plus aucun événement