Invité par Chris Brown, Davido met le feu sur scène

  1. Musique
 Invité par Chris Brown, Davido met le feu sur scène

L’une des figures phares de la musique nigériane, Davido, de son vrai nom David Adedeji Adeleke, a encore fait parler de lui.

En effet, le jeune artiste, lauréat du prix du ‘’meilleur artiste masculin’’ aux MTV African Music Award de 2012, a été invité sur scène par la star américaine Chris Brown. Et c’est ce samedi 14 Septembre qu’il s’est produit à ses côtés à New York, sur la scène du Barclays Center, à l’occasion de la tournée IndiGOAT de la star du RnB.

Après avoir interprété ses tubes à succès comme ‘’Fall’’, le chanteur nigérian s’est joint à la superstar pour mettre le feu sur scène avec leur chanson à succès ‘’Blow My Mind’’, sortie en Juillet 2019 et fruit d’une collaboration entre les deux artistes.

Les deux vedettes semblent, par ailleurs, avoir tissé une très belle amitié. La preuve, le chanteur de 27 ans a révélé sur sa page Twitter que la superstar américaine lui a demandé de faire partie de son groupe de garçons d’honneur pour son mariage prévu l’année prochaine, avec sa fiancée Chioma, qui attend leur enfant.

Considéré comme l’une des étoiles du showbiz africain par de nombreux experts et comptant des milliers de followers sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Davido démontre une nouvelle fois qu’il est un artiste d’envergure internationale, au talent exceptionnel.

Enchaînant des tubes qui cartonnent, le futur mari de Chioma est à l’heure actuelle l’une des stars nigérianes les plus rentables. Adulé au Nigeria et apprécié à l’international, Davido n’a plus rien à prouver dans l’industrie musicale. Et ses nombreuses collaborations avec les artistes américains tels que Chris Brown et 50 Cent l’illustrent très bien.

Articles similaires


Vous ne savez pas par où commencer ?


  Créer un événement

Newsletter

Ne ratez plus aucun événement