Des surprises pour célébrer nos pères !

  1. Lifestyle
 Des surprises pour célébrer nos pères !

Après nos mères, nous célébrerons nos pères ce dimanche 16 juin. Nous ne célébrons pas uniquement des pères biologiques, mais tous ces hommes qui se plient en quatre pour nous offrir des lendemains heureux. Nous célébrons des hommes valeureux. Vous avez reconnu votre papa ? 

Cette année, on va sortir du traditionnel paquet de slips homme, grande serviette, pour être un peu plus originaux 🙂

Votre billetterie en ligne vous propose des idées cadeaux pour marquer cette belle journée en l’honneur des papas.

 

1- Sikka L’apéritif 100% ivoirien

Les liqueurs SIKKA sont ivoiriennes nées et 100% naturelles. Composées d’alcool, du sucre de Ferkessédougou et des fruits récoltés à maturité chez des producteurs locaux : coco, gingembre, passion, ananas et crème de café, c’est le cadeau idéal pour varier la cave de papa. Vous le plongerez ainsi dans une découverte des goûts du pays.

 

2- L’instant geek

Si vous êtes un fan des réseaux sociaux pendant que papa rame loin derrière vous, alors la fête des pères est un excellent moyen pour devenir son professeur le temps d’une journée. Le but étant de passer du temps avec lui, vous devez avoir beaucoup (j’insiste sur beaucoup ☺) de patience. Vous pourriez dans un premier temps lui montrer comment créer un profil sur le réseau qui vous sied le plus, ensuite lui apprendre comment l’utiliser. Vous verrez, dans quelques jours,  il sera certainement plus Geek que vous 🙂

 

3- Un abonnement MY PLACE EVENTS

Tout comme maman, votre plateforme de vente de tickets en ligne offre à papa une réduction de 10% sur les événements payants du site MY PLACE EVENTS pendant 3 mois. Il recevra toute l’actualité événementielle et sera informé des événements qui l’intéressent.

Bonne fêtes des pères à tous nos merveilleux papas !

Pour inscrire votre père sur la billetterie africaine My Place Events, cliquez sur le bouton ci-dessous:

Inscription

Articles similaires


Vous ne savez pas par où commencer ?


  Créer un événement

Newsletter

Ne ratez plus aucun événement