Concert KS Bloom : Premier concert réussi pour « l’enfant de Dieu »
Le 4 juillet restera dans l’esprit du Rap Gospel Ivoire car il s’est tenu au Palais de la Culture, le premier concert solo de ce nouveau genre musical dont le mécène n’est que le jeune et talentueux KS Bloom.
Un artiste polémiqué
Il fait le buzz depuis la sortie de son album << Allumez La Lumière>> le 23 mars dernier soutenu par le single << Enfant de Dieu >> qui est à 11 millions de vues en 3 mois . Une performance pareille par un artiste gospel est très rare de nos jours.
Puis, Il a encore fait couler beaucoup d’encres lorsqu’il a annoncé son concert au mythique Palais de la Culture en moins de 2 années de carrière. Les avis étaient très mitigés par rapport à la réussite de ce concert.
La jeunesse est sortie massivement

📷 ©JL Studio
Ledit jour du concert, c’est avec stupéfaction que l’on a pu être témoin de la foule présente devant les entrées du lieu malgré la météo défavorable.
Les gens ont commencé à rentrer dans la cour du Palais de la culture à 15 h. Mais jusqu’à 17 h le rang partait jusqu’aux extrémités du portail de la garde républicaine en face de la mairie de Treichville, créant ainsi des bouchons et forçant les forces de l’ordre à mettre des barrières. Et cela malgré que la première partie du concert était déjà entamée. Pas besoin de vous dire que les entrées du Palais étaient bourrées de fans impatients d’avoir accès au lieu du rendez-vous.
Les organisateurs du concert ont pris une sage décision concernant l’espace qui allait accueillir le concert car la salle Anoumabo ne pouvait contenir les fans.
L’esplanade était *<< gbé jusqu’à y’avait pas reste >>, à tel point qu’il n’y avait plus de chaises. L’on était obligé de faire à l’américaine, un concert debout. La jeunesse est sortie massivement, on pouvait dénombrer plus de 5000 personnes.
Un concert très réussi

📷 ©JL Studio
Entrée époustouflante de l’artiste, créant une émeute au niveau du public. Pour ceux qui disaient que le rappeur n’avait qu’une seule chanson en vogue << Enfant de Dieu >>. Et bien, le public a chanté du début jusqu’à la fin toutes ses chansons. Les fans se sont appropriés les chansons de son album de 21 titres dont << Alloco >>, << Amidoh >>, <<Petit Choco >>, <<Commando >> etc … Et pour les plus sceptiques, son dernier clip << La Mour >> vient de faire 1 million de vues en une semaine.
Il n’était pas seul, KS a eu le soutient de certains compaires artistes tels que Richard Kreme, Asaph du Ciel, Onel Mala, Nash, Sly 2 Sly, Fior de Bior, Suspect 95 et Mix premier qui étaient tous présents.

📷 ©JL Studio
Deuxième concert solo réussi du Rap Ivoire au Palais de la Culture après celui de Suspect 95 et premier concert du Rap Gospel Ivoire.
Même si les avis divergent concernant l’artiste, le succès de ses chansons et de ce concert nous rendent unanimes sur le fait que le single << Enfant de Dieu >> n’était pas un coup de chance. Les statistiques pour une carrière qui a moins de 2 ans officiellement sont impressionnants
Félicitations le chantre, le rappeur et le disciple de Christ.
*<< gbé jusqu’à y’avait pas reste >> = pleine de monde
Sibirina YÉO
Articles similaires

Drake, Le Lover Certifié ✔️

Il était une fois Dj Arafat
