Cardi B offre un show mémorable pour sa première tournée africaine

  1. Musique
 Cardi B offre un show mémorable pour sa première tournée africaine

La rappeuse américaine Carbi B a foulé pour la première fois le sol africain dans le cadre d’une tournée. Elle s’est respectivement rendue au Nigeria et au Ghana pour des spectacles inédits, une mini-tournée mémorable aussi bien pour les fans que pour l’artiste elle-même.

Son jet privé s’est posé sur le sol nigérian le jeudi 05 Décembre. Cardi B, de son vrai nom Belcalis Marlenis Almánzar, s’est produite le Samedi 7 Décembre, lors du match aller du Livespot X Festival à Lagos, un show dont on se souvient encore.

Vêtue d’une tenue aux couleurs du drapeau nigérian, la compagne du rappeur Offset a interprété quelques-uns de ses tubes à succès comme « Get Up 10« , « Lick » et « Bodak Yellow« . Une grande première pour cette jeune rappeuse américaine qui s’est illustrée sur la scène musicale en 2017 avec la sortie de son single buzz ‘’Bodak Yellow’’.

Sa prestation a suscité de nombreux avis positifs de la part de ses fans qui n’ont pas hésité à exprimer leur joie sur les réseaux sociaux.

Après un spectacle réussi au Nigeria, Cardi B a ensuite mis le cap sur le Ghana ce dimanche, où elle a fait une performance qui a été saluée. Même si un petit incident s’est déroulé lors de ce séjour, cela ne l’a empêché d’offrir un spectacle digne de ce nom à son public ghanéen.

Lors de cette mini-tournée africaine, la rappeuse primée aux Grammy Awards ne s’est pas contentée de faire la fête. Elle a eu à visiter des orphelinats où elle a fait des dons et n’a pas hésité à prendre des selfies avec ses fans.

A en croire ses vidéos et ses posts publiés sur son compte Instagram, la jeune rappeuse américaine a passé un moment inoubliable lors de sa première tournée en Afrique. Ce qui laisse entendre qu’elle pourrait revenir à nouveau sur le continent pour nous offrir un show à sa façon et comme elle sait si bien le faire.

Articles similaires


Vous ne savez pas par où commencer ?


  Créer un événement

Newsletter

Ne ratez plus aucun événement