Aya Nakamura sera présente au festival Coachella 2020

  1. Musique
 Aya Nakamura sera présente au festival Coachella 2020

L’interprète des titres ‘’Comportement’’, ‘’La dot’’, ‘’Pookie’’ sera au prestigieux festival Coachella, organisé du vendredi 10 au 19 Avril en Californie. Une belle consécration pour la belle chanteuse qui partagera la scène avec de grandes stars comme Lana Del Rey et Travis Scott.

Aya Nakamura, à la conquête des Etats-Unis

Très présente sur la scène musicale française, Aya Nakamura fait désormais partie des artistes qui nous offriront un show lors du festival de musique Coachella, prévu cet été.

Même si ses détracteurs se sont vite emparés de la toile pour crier au scandale une fois la nouvelle tombée, ses nakamuros, eux, en sont extrêmement ravis, une preuve que leur star ne cesse de repousser les limites.

A côté des têtes d’affiche, Rage Against the Machine, Travis Scott et Frank Ocean, d’autres grandes stars seront également de la partie comme Aya Nakamura, Big Sean, Lil Nas X, DaBaby et des figures incontournables de l’électro mais aussi de la pop tels que Calvin Harris ou Charlie XCX.

Si l’on se demande pourquoi les organisateurs de Coachella ont choisi Aya Nakamura, la réponse est toute simple pour ses fans. Depuis quelques années, elle enchaîne des tubes qui cartonnent dans toute l’Europe : “Djadja”, ‘’Pookie’’ ou encore ‘’Copines’’. C’est donc une participation amplement méritée !

Une artiste au sommet

Ayant vu le jour le 10 Mai 1995 à Bamako au Mali, Aya Nakamura née Aya Danioko, est l’aînée d’une fratrie de cinq enfants.

Après avoir sorti plusieurs singles (Love d’un voyou) qui ont séduit le public, elle lance son premier album, “Journal intime”, en 2017. La notoriété ne se fait pas attendre.

L’année suivante, son single “Djadja” issu de son deuxième opus Nakamura, connaît un succès fulgurant aussi bien en France qu’à l’étranger. S’il est certifié disque de platine en France, il est double disque de platine aux Pays-Bas.

La jeune femme s’est également imposée sur la scène musicale française en arrivant en tête des vidéos les plus vues sur YouTube en France en 2019.

Elle figure même sur la liste des 30 européens de moins de 30 ans les plus influents du magazine Forbes, ce qui n’en fait pas moins une véritable superstar. Et l’artiste compte bien laisser ses marques lors de cet événement incontournable.

Articles similaires


Vous ne savez pas par où commencer ?


  Créer un événement

Newsletter

Ne ratez plus aucun événement